transports

Du fait de notre organisation géographique et des 9 communes concernées, nous partons du principe qu'une part des élèves de notre Établissement doit être déplacée en transports scolaires pour aller à l'école.

L'Association intercommunale (ASCOT) met à disposition des familles un service de bus de qualité. L'entreprise, Car Postal est mandatée pour mettre en place les transports. À cet effet, elle utilise les services de l'entreprise Ferrara qui sont au bénéfice d'une longue expérience dans les transports d'enfants de notre région.

Pour les jeunes élèves, les transporteurs assurent une place assise avec ceinture de sécurité pour chacun des élèves concernés. Une surveillance tournante est organisée dans les bus et en cas de difficultés et pour les élèves du CIN, les communes engagent des accompagnateurs le temps nécessaire à l'acclimatation des enfants.

Pour les élèves dès la 7ème année l'utilisation des transports publics est privilégiée.

La comission transport peut être contactée par  courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Connexion